Critique de ValHou57

Quel bonheur de retrouver la plume de Enel Tismaé qui est toujours aussi agréable et prenante. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant ce livre, car vu que j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais complètement oublié le synopsis. Je m'attendais à une romance contemporaine "basique" sous fond de mariage. J'ai donc été surprise quand je me suis retrouvée face à un nouveau saut dans le temps. L'auteure doit apprécier ce procédé et, pour être honnête ça ne me déplaît pas, bien au contraire. Cette petite touche de fantastique a su me séduire même si j'aurais pour le coup préféré que le texte soit un court roman d'environ 150/180 pages plutôt qu'une nouvelle. Cette histoire à un goût de trop peu et je serais bien restée un peu plus longtemps avec nos personnages. J'aurais aimé que les événements du futur et la fin soit un peu plus développés. Bon je chipote un peu, car dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture. Les personnages sont intéressants tout comme l'histoire. Si vous ne connaissez pas encore l'auteure ce sera peut-être l'occasion d'y remédier. Une chose est sure je compte bien lire ses autres écrits dans les prochains mois et Rédemption me fait très très très envie.

En résumé, une romance mêlant présent et futur incertain pour nous offrir une histoire intrigante. Des personnages que l'on suit avec plaisir et une plume toujours aussi agréable et fluide.
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..