Critique de Flolie

Tom et Patty vont devoir faire équipe pour vaincre l'invasion de zombie qui survient dans leur ville de Voisinville. Pour réussir, ils vont se battre aux cotés d'une armée particulière: les fleurs vivantes de Dave le Dingo.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu vidéo sur lequel est basé cette bande dessinée, passez votre chemin, vous risquez de ne pas accrocher à l'intrigue. Car soyons clair, cet ouvrage est un bonus, un goodies pour les fans de cette franchise totalement décalée et humoristique.
Je tire quand même mon chapeau à Paul Tobin pour avoir réussi à créer une histoire sur base de ce jeu, certes divertissant et addictif, mais totalement absurde. Les illustrations sont très saturées, c'est un style qu'il faut aimer. Personnellement, je n'ai pas accroché, même si j'ai apprécié retrouver chacune des plantes.
En conclusion, un BD sympathique, à lire pour se vider l'esprit, et puis c'est tout.