Critique de Noctenbule

Le suspens était monté dans le tome 15 avec la réaction anormal des quatre responsable de maison. Ciel a essayé de cuisiner les autres mais il entends toujours la même réponse. C'est le principal qui a choisi et tout le monde suit ce qu'il dit de faire. Même réponse pour Sébastian lorsqu'il interroge les professeurs et autre personnel. Mais personne ne peut approcher le responsable. La seule façon pour Ciel de le faire est de gagner le tournoi traditionnel de criquet. Si son équipe gagne, il pourra alors participer au thé de minuit. Par malchance, son équipe étant les plus intellectuelle cela fait d'elle la moins bonne en sport. Alors comment gagner? Si ce n'est pour les compétences physiques, il faut faire appel à leur domaine dont ils sont le plus forts. Ainsi Ciel va ruser aider de son majordome pour que leurs adversaires ne soient pas aussi performants. Une vilaine gastro force une équipe à abandonner. D'autres stratagèmes vont être en place.

Cependant, le match s'étire. Yana Toboso nous le dit que cela dure plusieurs heures et qu'il y a de nombreuses pauses. Pour nous faire patienter, on nous explique les règles. Cela ne suffit pas à attirer mon intérêt. Je m'ennuie et je vais que la partie se termine. L'équipe de Ciel va de toute façon gagner alors arrivons à cette conclusion et passons à ce fameux thé. C'est là que je veux être, à ce moment pour avoir des réponses aux interrogations de la Reine. Il va falloir attendre la lecture du tome 17 pour vraiment savoir ce qui se cache derrière ces disparitions.

Une histoire qui tire en longueur et qui donne peut d'informations. J'espère que le prochain mettre fin à cette enquête J'ai bien envie de retrouver l'Undertaker.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..