Critique de Noctenbule

La maîtresse des lieux, Sieglinde Sarivan, ne peut pas marcher. Son majordome, Wolfram, la porte partout où elle souhaite. Ce n'est pas une petite fille ordinaire. Elle est la sorcière verte. Son pouvoir va être requis quand le duo improbable va dans la forêt et se fait agresser par des loups-garous. Ciel est touché et reste prostré de peur dans son lit. Quelque chose ne tourne pas rond. le majordome voudrait connaître ce qui se passe car même le Diable l'ignore. Les mystères deviennent de plus en plus nombreux. Que se cache-t-il dans les sous-sols de ce château ? Que se cache-t-il vraiment sous l'apparence de cette jeune et frêle jeune fille ?

Plein de question qui me donne très envie de lire la suite. La sorcière verte ne pourra pas devenir gentille car le nom de la fée verte est déjà une marque déposée. Ciel veut rentrer dans son manoir mais est-il prêt à abandonner la mission que lui a confiée la Reine ? Il serait bien dommage de déplaire à cette dame très exigeante et sévère. Et puis, j'ai bien envie d'en apprendre encore plus sur le passé de tous. On a découvert un peu plus sur le passé de Finnian et de Ciel. Donc, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire : lire le tome 20.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..