Critique de Yumiko

Après un tome moins bon que ce à quoi la mangaka nous avait habitués, l'histoire repart de plus belle avec un récit de base époustouflant, passionnant et inquiétant. J'ai tout bonnement dévoré ce tome car entre malédiction et loups-garous, le lecteur est emporté dans un tourbillon qui l'empêche de s'arrêter.

J'ai adoré replonger dans le passé de Ciel et le trouver si fragile, si humain. Je sens que Sebastian aura fort à faire pour les sortir de cette histoire, car là ils se retrouvent face à des forces puissantes et qui possèdent des pouvoirs très élevés semblerait-il. L'avantage c'est que cela nous permet d'en apprendre plus sur certains personnage et de s'arrêter un peu sur leur passé, ce que j'adore.

Je me demande vraiment comment ils vont réussir à dénouer les fils de cette sombre histoire et j'espère que Ciel s'en sortira indemne. Peut-être que cette enquête le fera un peu évoluer et changer qui sait... En tous les cas, je me demande si elle ne va pas laisser quelques séquelles.

En bref, j'ai retrouvé tout ce que j'adore dans cette série et c'est un nouveau coup de coeur! L'attente va être longue jusqu'au prochain tome car j'aimerais déjà l'avoir entre les mains!