AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de belette2911


Depuis que je suis les aventures du comte Ciel Phantomhive et de son diable de majordome, on peut dire que j'ai eu ma dose d'aventures trépidantes et de suspense.

Mais là, on a encore franchi un palier…

D'ailleurs, à partir du tome 26 et du coup de batte de baseball dans le plexus, j'en ai pris pour mon grade niveau révélations de folie et montée dans le suspense.

Là, on a chu avec le comte Phantomhive et on se demande comment son diable de majordome va arriver à nous sortir tous de ce guêpier dans lequel un autre nous a balancé.

Comme c'est drôle, lorsque l'on chute de son piédestal, tous les gens qui étaient de notre côté font un pas de côté et nous laisse nous casser la gueule, chacun retournant sa veste, toujours du bon côté, comme le chantait si bien Jacques Dutronc.

Normal, personne n'a envie de suivre celui qui tombe dans sa longue chute. Tout le monde essaie de jouer le bon chameau et de s'attitrer les bonnes grâces de celui qui a fait un croche-pied. C'est humain, nous ferions la même chose.

Mais gare quand celui qui est tombé plus bas que terre remontera à la surface… Là, ça va chier grave et niqu** sa race ! Notre comte n'a pas dit son dernier mot, même si pour le moment, il est K.O debout et apathique.

Qui lui restera fidèle ? Qui le conspuera ? Qui le trahira ? Comment retrouvera-t-il sa position d'avant ? La retrouvera-t-il un jour, seulement ? Et comment se comporteront à ce moment là ceux qui lui ont tourné le dos à la vitesse de l'éclair ?

Nous le saurons au prochain épisode et je sens que l'attente va être longue, mais longue, avant le tome 29.

Intensité, ce sera mon résumé de ce tome 28. Comme je vous le disais, depuis le tome 26, j'en ai pris plein ma gueule et je me demande comment le mangaka va pouvoir nous tenir en haleine lorsqu'il aura clôturé cet arc qui est majeur.

Je pourrais avoir la suite, s'il vous plait ?? Et vite !!!

Lien : https://thecanniballecteur.w..
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}