Critique de Noctenbule

J'avais hâte de lire la suite sur ce concours de curry. Comment Sébastian pouvait rivaliser avec Aghni où le curry faisait partie de sa culture?

Pour y arriver, le prince Soma et le personnel de la maison Phantomhive vont servir de testeurs. Plus il se rapprochait du goût, plus il fallait trouver la particularité. Trouver les épices d'Inde, c'était facile mais trouver ce qui fait l'authenticité comme là bas, n'est pas la même chose. Pourquoi vouloir faire comme Aghni?

Il a trouvé l'astuce pour donner un goût particulier qui reflète la double culture. J'avais envie de goûter cette curieuse préparation. J'en avais les papilles en folie.

La raison pour laquelle Mina est partie est tirée par les cheveux mais l'ensemble rien bien. Et puis, cette aventure clôt l'enquête qui avait débuté dans le précédent tome. Maintenant, une nouvelle aventure va débuter cette fois-ci dans un cirque. J'ai hâte de retrouver mon majordome chéri pour savoir dans quelle histoire il va tomber.

Encore un tome qui se dévore et qui donne faim. Un conseil, pour lire ce tome commandez-vous un bien indien, vous l'appréciez plus.

Lien : https://22h05ruedesdames.wor..