Critique de Rosanna24

Un véritable ascenseur !

Ce livre n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'étais partis sur l'idée d'une romance bien plus légère avec une dualité entre nos deux protagonistes, constat je ne pouvais pas plus me fourvoyer.

Au début j'ai été profondément perturbé par ma lecture, ne comprenant où j'avais mis les pieds, est ce qu'e. l'TODD avait perdu l'esprit . Et que fait l'éditeur ? Ce n'est que plus loin que j'ai commencé à comprendre l'ampleur de l'histoire et tout ce que ça comportait. Ce qui a été une agréable surprise, se mélangea à une grosse déception.

Je pensais avoir deux points de vue, soit Bess et Cypress, mais on a le droit à Bess et Amélia (la soeur de Bess), donc au lieu de suivre une histoire d'amour on en suit deux, et personnellement j'ai vraiment du mal avec ce genre de livre.

De plus Bess, parlons un peu d'elle ce n'est pas de sa faute et je ne blâme donc pas le personnage, mais elle est "chiante" faut le dire, en tant que lectrice j'ai envie que l'histoire évolue entre elle et Cypress, mais rien elle fait tout pour que rien ne bouge et du coup, j'ai eu l'impression de faire du surplace avec eux. Au contraire d'Amélia qui elle avance, fait bouger les choses!

Cette histoire qui a bien commencé fini donc sur une note un peu amère, il reste encore deux tomes à cette trilogie, mais j'espère qu'il ne va pas nous faire du surplace jusqu'au dernier chapitre du dernier tome, en incluant les histoires de tous les personnages secondaires.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..