EAN : 978B07BD132YY
(02/05/2018)
4.12/5   4 notes
L'homme que je hais habite juste à côté de chez moi. Il a dû arriver tout récemment, même si je ne me rappelle pas du tout d'avoir vu de camion de déménagement rôder dans les parages. Il est aussi arrogant que dans mes souvenirs, à tondre la pelouse torse nu, avec son grand sourire de crétin. À me faire des clins d'œil quand d'aventure il me pince en train de l'épier par la fenêtre. Quel prétentieux. Il s'amuse à flirter avec moi comme s'il ne m'avait jamais brisé l... >Voir plus
Que lire après 400 premiers baisersVoir plus

Penelope Sky

3.96★ (373)

3 tomes

Un véritable ascenseur !

Ce livre n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'étais partis sur l'idée d'une romance bien plus légère avec une dualité entre nos deux protagonistes, constat je ne pouvais pas plus me fourvoyer.

Au début j'ai été profondément perturbé par ma lecture, ne comprenant où j'avais mis les pieds, est ce qu'e. l'TODD avait perdu l'esprit . Et que fait l'éditeur ? Ce n'est que plus loin que j'ai commencé à comprendre l'ampleur de l'histoire et tout ce que ça comportait. Ce qui a été une agréable surprise, se mélangea à une grosse déception.

Je pensais avoir deux points de vue, soit Bess et Cypress, mais on a le droit à Bess et Amélia (la soeur de Bess), donc au lieu de suivre une histoire d'amour on en suit deux, et personnellement j'ai vraiment du mal avec ce genre de livre.

De plus Bess, parlons un peu d'elle ce n'est pas de sa faute et je ne blâme donc pas le personnage, mais elle est "chiante" faut le dire, en tant que lectrice j'ai envie que l'histoire évolue entre elle et Cypress, mais rien elle fait tout pour que rien ne bouge et du coup, j'ai eu l'impression de faire du surplace avec eux. Au contraire d'Amélia qui elle avance, fait bouger les choses!

Cette histoire qui a bien commencé fini donc sur une note un peu amère, il reste encore deux tomes à cette trilogie, mais j'espère qu'il ne va pas nous faire du surplace jusqu'au dernier chapitre du dernier tome, en incluant les histoires de tous les personnages secondaires.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..

C’était l’homme le plus beau avec lequel j’avais été de ma vie, à la fois sexy et mystérieux. Ce serait mentir que de prétendre que je n’avais pas eu deux ou trois pensées érotiques envers lui depuis notre rupture. Mais peu importe à quel point il était canon, cela ne panserait pas les cicatrices de mon cœur.
Un baiser fait de passion et de désir. Un baiser qui me fit me sentir unique au monde. Son membre était dur dans son jean, pressé contre ma hanche, aussi long et puissant qu’autrefois. Il en voulait plus – indéniablement.
Je ne savais guère pourquoi je laissais ce baiser continuer. Mes mains étaient venues toucher ses bras, mais je ne le repoussai jamais. Mes lèvres se laissèrent mener par les siennes, engagées dans une danse sensuelle, et ma langue fut également emportée par le rythme. Notre baiser, déjà torride au commencement, grandissait toujours plus en intensité. Mon corps réagissait exactement de la même façon que lorsque nous étions ensemble, tel un élément chimique qui, à une certaine stimulation, devenait incandescent et brûlant de désir. Malgré toutes les blessures qu’il m’avait infligées, mon corps avait toujours faim du sien. Notre alchimie était indéniable. Je l’avais remarquée dès le premier contact.
D’accord, en réalité il était beau à en couper le souffle, mais je ne l’admettrais pas, pas après tout ce qu’il m’avait fait subir. À cause de lui j’avais traversé une bonne grosse dépression de trois mois, où j’avais versé suffisamment de larmes pour sévèrement me déshydrater.
Je n’avais vraiment aucune envie de me réveiller tous les matins aux côtés de l’homme qui m’avait brisé le cœur. Ce serait un vrai cauchemar.
C’était une erreur idiote, que je regretterai pendant le restant de ma vie. Elle ne valait pas tout ce que j’ai perdu à cause d’elle.