Critique de Melodie0211

Quel plaisir de retrouver Hardin et Tessa mon premier couple favoris et celui qui m'a fait aimer la lecture.

J'aime beaucoup le concept de la BD, c'est déjà vachement mieux que les films même si j'adore @josephinelangford et @hero_ft !

Nous avons le parfait After, Hardin et Tessa tel qu'ils sont dans les livres. Les fameuses scènes que nous n'avons pas pu avoir dans le film et surtout les personnages que nous n'avons pas eus aussi dans le film. Ce qui est super c'est que j'ai un visage sur tous les personnages et ça c'est cool.

On en parle de la scène du lac ? C'est exactement comme ça que je l'imaginé. Bon comme c'est Tessa et Hardin il y a bien évidemment leurs nombreuses disputes et toutes les mauvaises décisions d'Hardin.

Je trouve qu'il est assez court je l'ai lu en à peine une heure ce qui est dommage pour 21€ mais ça reste tout de même une bonne BD. J'ai hâte d'avoir le volume 2 entre mes mains 😻

Le travaille qu'il y a derrière est magnifique et parfait 👍