Citations sur After, tome 1 (BD) (7)

Hardin, lui, ne sort avec personne. Il baise avec un tas de meufs, mais il ne sort avec personne. Jamais.
Je veux te faire rire et t'écouter disserter sur tes romans préférés... Je veux... J'ai besoin de toi... Je sais que je suis cruel parfois...enfin, tout le temps, mais c'est seulement parce que je ne sais pas être autrement.
L’entrée à l’université est un moment crucial. Pourtant, je n’avais pas pris conscience que les études supérieures ne se bornent pas qu’à l’enseignement qu’on y reçoit.
Tu m'as dit une fois que je faisais sortir ce qu'il y avait de pire en toi. Toi, tu fais sortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Je veux que tu me trouves digne de toi.
La seule chose dont je sois certaine, c'est que ma vie ne sera plus jamais ce qu'elle était avant qu'Hardin entre dans mon cœur...
Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, je veux qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts.