Critique de Shan_Ze

Gon et Kirua sont renvoyés vers Biscuit pour gagner en puissance. Nouvelles sessions d'entrainement et affrontements de Knuckle et Shoot, deux bad boys assez étranges mais forts. le Président Nétéro se fait accompagner pour aller à NGL combattre ces étranges insectes.
Curieuse initiative mais passons. Il serait intéressant de faire une échelle de puissance des hunters pour voir à quel niveau se siture Gon et Kirua... ils sont extrêmement forts (pour leur âge) mais les adversaires rencontrés semblent souvent être toujours être au dessus. En parallèle, on suit l'intervention des grands pontes et la stratégie adaptée car ces sales bestioles sont loin d'être inoffensives !
Les combats sont toujours le moment de montrer l'originalité des attaques. (Gon a un peu moins apprécié ^^) Parfois les explications sont longues (et pas forcément nécessaires) mais Yoshihiro Togashi aime le côté cérébral des affrontements.
A suivre !