Critique de Danseaveclesloup

Avant de commencer je dois vous prévenir que l édition que j ai lu n est pas là même que celle que j ai ajouter . C est simplement parce que je ne l ai pas trouvé… j ai donc lu l intégral et non pas le premier tome . Maintenant place à la critique

C est vrai que quand je l ai acheter j avais un peu peur car le vendeur m avait traitée de folle de lire un pavé de 1243 pages . J ai donc commencé le roman de Tolstoi angoissée…

Mais c est un livre absolument incroyable que j ai découvert ! Des descriptions magnifiques de la vie de cour russe , de la guerre entre Napoléon et la Russie tout , tout était mené avec brio ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde .

Grâce à l écriture de Tolstoi je suis tomber amoureuse de la Russie des tsars . Et quand j ai découvert leur musique classique alors la … mais je m egard … c est donc un livre dont il ne faut pas avoir peur de commencez car il est la promesse s un moment inoubliable.

Je le recommande donc des deux pouces !