Critique de Lili_chou

Merci à Dupuis et NetGalley pour cette lecture très riche !
Quelle plaisir de voler à nouveau aux côtés de Clochette au Pays Imaginaire, même si clairement il n'a rien à voir avec celui qu'on connait !

Bienvenue à Neverland, avec de nouveaux enfants perdus et une guerre qui fait rage et menace la sécurité de l'île, toujours à cause des pirates évidemment ... Est-ce que Bee et sa famille arriveront à restaurer le repos et la paix sur l'île ?

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! L'humour est particulièrement fin (l'histoire des ovaires, le timing, tout !). Il y a une excellente dualité entre Peter et Crochet de nouveau mais pas comme on le pense ! La bataille est inversée, c'est fait intelligemment, on imagine bien cela arriver quelques dizaines d'années après les aventures de Wendy. Tout a beaucoup de sens.
La morale sur la responsabilité des adultes face aux enfants est également très à propos !

Un excellent rythme, des dessins très adaptés à l'histoire, un scénario parfait. Cela pourrait être une très belle adaptation en dessin animé !