Critique de Mei-Amadis

Savant mélange de politique, d'amour, et de combats, sous fond de sombres présages, comme toujours, l'Arcane de l'Aube est une série qui se lit vite et bien.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce troisième tome de l'Arcane de l'Aube est riche en rebondissements ! Rei Toma s'efforce de créer un univers complexe et original et y réussit parfaitement, même si on peut craindre qu'à la longue, la mangaka finisse par trop s'éparpiller et en perdre le fil de son intrigue.

Peu à peu, le monde de Nakaba s'étend et ses craintes avec elle. Un nouveau personnage fait aussi son apparition. Plus intriguant que jamais, il donne à la série une toute autre dimension. Rei Toma a vraiment un talent fou pour créer des personnages masculins charismatiques !

Les dessins de Rei Toma sont de véritables vecteurs d'émotion, notamment les visages des personnages, toujours très expressifs, qui dégagent parfois de la joie, ou parfois une véritable tristesse. Ce troisième tome se lit donc d'une traite, tant on est emportés par l'histoire. Vivement la suite, vite, vite, vite !
Lien : http://antrelouve.canalblog...