Critique de Papyriri

De la fantaisie pimentée steampunk un peu Goldorak au Mordor un excellent bouquin l intrigue rebondit tout les 3 ou 4 chapitres surprenant le lecteur , ça j adore , ici pas de quête d innocence et de bonté , mais complots et trahisons à qui mieux mieux un véritable régal les personnages sont tout sauf blanc bleu contrairement aux héros de fantasy anglo-saxonne ici pas de rédemption larmoyante et évangélistes tout ces braves gens mentent , trichent , poignardent dans le dos le plus innocemment et naturellement du monde dévoilant par secousses leurs desseins, conscience à géométrie variable et diverses de vrais matriochkas les deux seuls un peu plus naïfs et honnêtes font presque figures de benêts . Et que de morts de sang, d ' anéantissements dans cette guerre entre la Maison des Mages et les autres puissances tous les protagonistes plus ou moins manipulés qui bouleversent la face du monde et des ses habitants puis arrivé au bout du chemin vous vous apercevez que tout cela se résume plus ou moins un jeu finalement sans grande importance pour 3 femmes assises dans la neige mais chut si vous voulez comprendre rejoignez moi chez Adrien Tomas