Critique de vratajczak257

Il fait partie de cette catégorie des livres psychologiques qui vous apprennent au jour le jour à être heureux selon une méthode très peu originale mais très efficace : savoir s'écouter et savoir faire de son caractère une force.
C'est exactement ce qui arrive à notre héroïne hypersensible et qui comme beaucoup dans ce cas là, considère ce trait de caractère comme un défaut alors qu'il est en fait un atout important.
Il est clair toutefois que cela ne convient pas à la société actuelle et à l'individualisme ambiant. Peu à peu , avec l'aide de Marc, son mentor, Flora saura remettre de l'ordre dans sa vie et reprendre le contrôle de ses émotions. Récit feel good, à tendance psychologique digne des dernières tendances actuelles, mises en avant par Raphaele Giordano, Saverio Tomasella , docteur en psychologie, surfe sur la vague du bien être en proposant une histoire simple mais efficace qui vous prouvera si vous n'êtes pas convaincu, que l'ultra sensibilité est un atout indéniable.