Critique de RuneKirhan

Le Dr Drake n'a qu'à bien se tenir, son célèbre ouvrage Dragonologie a désormais de la concurrence ! L'arche aux dragons a en effet de quoi rivaliser. Avec ce livre, vous vous glisserez dans la peau de l'apprenti d'une certaine Curatoria Draconis, la protectrice des dragons. Et non content de cela, vous aurez le privilège d'embarquer à bord de L'Arche aux Dragons, un splendide bateau regorgeants de mystères et de savoir sur les dragons ! Après une présentation de l'équipage et du navire, le voyage commence. Un voyage aux quatre coins du monde à la découvertes de diverses espèces de dragons (vouivre, wyrm, drac et autres dragons des glaces n'attendent que vous !). Grâce aux notes de Curatoria, apprenez toutes leur caractéristiques, les effets des éléments naturels sur eux et bien d'autres secrets. On a même parfois l'impression que Curatoria s'adresse directement à nous, avec des phrases telles que "Apprenti, nous devons nous rendre à tel endroit !" etc... Encore mieux qu'un simple journal de dragonologue, pas vrai ? Peut - être parviendrez vous à l'ultime objectif de cette expédition : trouver le rarissime dragon céleste chinois ! le seul défaut, c'est que la mention "dimensions impressionnantes " ne ment pas... Un conseil, préparez de la place sur vos étagères les plus hautes !
Alors, prêt à embarquer ?
Bonne lecture et surtout bon voyage !