Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des illustrations horrifiques ⚠

Je remercie les Éditions Ototo pour l'envoi de cette lecture. Bon, autant vous dire, dès les premières pages j'ai eu peur, car on a eu du fan service plutôt présent. Mais finalement, au fur et à mesure de ma lecture, j'ai découvert un univers étonnant !

Miko est une lycéenne, qui malheureusement pour elle, peut depuis quelque temps voir des êtres étranges et monstrueux. le pire, c'est qu'elle est la seule à les voir. Donc, elle a décidé de faire de son mieux afin de les ignorer.

Elle se dit que tant qu'elle les ignore, ils ne savent pas qu'elle les voit et ne risque donc rien. le problème, c'est que plus les jours passent, plus ces monstres sont nombreux. Il devient de plus en plus difficile pour elle de faire semblant.

Comme dit un peu plus haut, il y a un peu de fan service, que je trouve inutile, mais ce n'est que mon avis. Heureusement, même si c'est le cas au début, cela va rapidement se calmer et l'histoire va prendre la place.

L'histoire est intrigante. Premièrement, on se demande pourquoi seul Miko peut voir ces monstres. Deuxième, quelle est leur signification ? Surtout que la fin du tome nous apporte énormément de questions sur le personnage de Miko !

En bref, un manga que j'ai aimé plus que je ne l'aurais cru. Cette lecture fut une belle découverte. Malgré un peu de fan service au début du tome, l'histoire reste intrigante et nous donne envie de continuer !
Lien : https://lapommequirougit.com..