Critique de enairolf

Ce premier tome me faisait très envie. le titre ainsi que le résumé m'intriguait vraiment beaucoup. J'avais très hâte de découvrir ça. Et bien après lecture du premier tome je peux dire que ce manga a un sacré potentiel. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome. C'est vraiment très intriguant et ça nous donne clairement envie de lire la suite.

On va suivre le personnage de Miko une jeune lycéenne. du jour au lendemain elle se retrouve à réussir à voir des êtres étranges et monstrueux que personne d'autre peut voir. Elle va donc faire une seule chose pour essayer de se sortir de ce pétrin. Elle va décider de faire comme si elle ne les voyait pas… Mais ce n'est pas toujours évidemment quand toute la journée ces créatures vous suivent..

Déjà, la première chose que je me suis dite en tournant la dernière page c'est pourquoi? C'est vraiment la question qui m'a le plus perturbé. Pourquoi Miko et elle seule voit ces créatures bizarres.. J'espère avoir des réponses dans les prochains tomes. Surtout au vue de la fin qui soulève encore plus de questionnement. Enfin selon moi évidemment.

Sinon ce premier tome était vraiment très bon. L'intrigue est très intéressante. C'est surtout vraiment très intriguant. On a envie de savoir pourquoi elle les voit et surtout pourquoi elle seulement. de plus, j'ai beaucoup aimé le personnage de Miko. Je la trouve tellement courageuse. Au vue de sa situation, réussir à garder un calme plat comme ça alors qu'elle voit des horreurs pas possible franchement bravo. Je ne sais pas comment elle fait mais c'est épatant.

Ce premier tome donne envie de lire la suite. Et comme je le dis un peu plus haut surtout en voyant cette fin. On a vraiment envie de se plonger dans la lecture du second tome. L'intrigue est prenante et intrigante. Les personnages sont plaisant à découvrir. On se pose tout un tas de questions, on attend les réponses avec impatience. Slice of horror a clairement un potentiel de dingue!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..