Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Cet ouvrage est un outil de rappel pour relever des petits passages importants ou marquants des fables de Jean de la Fontaine. Certains sont connus, d'autres un peu moins, mais ce recueil nous les présente avec le titre de la fable ce qui permet pour le lecteur de pouvoir retrouver la fable complète facilement si cela lui tente. Un outil très indispensable lorsque nous voulons approfondir des éléments-clés des fablesDe La Fontaine.
C'est un excellent repère pour les phrases qui ont marqué l'histoire de chacune des fables, je vais m'y référer souvent puisque j'aime lire les fables. Et que lors de cette lecture, j'ai soulevé le titre de certaines fables qui sont à relire que je me souviens plus.
Je recommande chaudement à tous les gens qui aiment les fables de la Fontaine de le lire et aussi à ceux qui ne connaissent pas les oeuvres de Jean de la Fontaine cela va sûrement vous donner envie de les découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...