Critique de Feartheworld

Et oui, je suis vraiment partie avec les mangas haha, voici une nouvelle saga, Doubt de Yoshiki Tonogai. Et bien je dois dire que j'aime de plus en plus les mangas, que ce soit au niveau graphisme ou au niveau des histoires.

Connaissez-vous la saga cinématographique SAW ? (moi j'adoooore) Et bien je dirais que Doubt est un animé ressemblant à Saw, moins gore et moins violent mais il est quand même bien présent dans cet esprit-là. Seulement, le meurtrier n'est pas à l'extérieur de la cage, il se trouve à l'intérieur, au même titre que les lapins capturés pour tenter l'expérience d'un jeu devenu réalité…

Doubt est un manga qui se lit rapidement et qui est très prenant car nous sommes plongés avec les six personnages principaux dans un jeu fictif virtuel qui se trouve être à la mode au Japon. Dès les premières pages, nous sommes happés par l'histoire, par les différents personnages et les péripéties qu'ils vont devoir avoir à faire face. Nous sommes autant impliqués qu'eux en ce qui concerne les recherches d'indices pouvant nous mener à la quête de cette fameuse intrigue.

En bref, j'ai hâte de lire le second tome !!

Lien : https://www.instagram.com/fe..