Critique de Yvan_T

Ce troisième et avant-dernier volet reste dans la lignée du tome précédent, mais le rythme s'accélère encore et le nombre de suspects diminue au fil des pages.

Alors que la plupart des personnages sont morts ou ont disparus, la méfiance et les soupçons font place à la division et à la folie. Les effets psychologiques sur les survivants de cette partie en live du jeu en ligne nommé «Rabbit Doubt» sont de plus en plus visibles et accentuent encore un peu plus la zizanie qui régnait déjà au sein du groupe de lapins. Yoshiki Tonogai fait lentement monter la tension et ira même jusqu'à dévoiler l'identité du loup qui se cache parmi les victimes. Etant donné que les motifs du tueur demeurent encore inconnus, le lecteur devra cependant attendre le dernier volume de cette saga pour connaître le fin mot de l'histoire.

Les dessins de Yoshiki Tonogai continuent de plonger le récit dans une ambiance particulière, alors que le graphisme, très aéré, insuffle un rythme de lecture très élevé, parfaitement adapté à cette montée en puissante du scénario.

Suite et fin dans le tome suivant !