Critique de Yoda_Bor

Je suis bien contente de ce quatrième volume. Après un tome 3 un peu mollasson, les choses se bougent et ça fait du bien.

Même si le début traîne un peu, la découverte de la pièce de surveillance vidéo et d'un deuxième groupe de prisonnier relance un peu le suspense.

C'est surtout avec le nouveau procès que la tension monte encore d'un cran. Bien qu'Asami leur ait promis de changer de camp, Hiro et Ryûhei se retrouvent à égalité. Étrangement, je ne crois une seule seconde qu'Asami ait menti et, arrivé à ce stade du jeu, je soupçonne Rina de mener tout le monde en bateau depuis le début.

Hiro est toujours aussi agaçant à vouloir sauver tout le monde et j'en suis arrivée à vouloir souhaiter sa mort pour qu'on puisse se concentrer sur les autres personnages qui sont simplement survolés.

La fin approche et je n'ai toujours pas compris quel but recherche leur kidnappeur, les crimes perpétrés par les prisonniers ne me semblent toujours pas mériter une telle mort.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..