Critique de leslivresdecass

Cette auteure est vraiment multitâche!!
On est ici dans un mélange pour moi: thriller/ amitié/monde de la finance/action,…

Tout d abord, j aime beaucoup les personnages principaux, Frédéric et Roxane.
Ils sont très recherchés, construits et avec des caractères et personnalités bien pensés.
Ne connaissant pas l auteure intimement (😂), mais par les échanges que j ai eus avec elle et ses interactions sur les réseaux sociaux, je la retrouve énormément en Roxane… Altruiste, totalement dévouée aux autres,…
Bref vous l aurez compris, Roxane est vraiment une belle personne ( tout comme l auteure ❤).

Ensuite l histoire.
J ai adoré ce livre hybride. 🥰
C'est une vraie histoire d'amitié, indéniablement.
Et ça, ça fait du bien!! Cela ne tourne pas en romance, les personnages restent fidèles à eux même et c est une vraie bouffée d air!!
L histoire est palpitante dès le début, il y a du suspens, de l émotion pure et dure et notre petit coeur est soumis à rude épreuve!!
Je pense que chacun peut y trouver son compte car cela touche beaucoup de genres, sans se cantonner dans un style et ça en fait aussi sa véritable force!!

Bref, une très très bonne lecture avec tout ce qu il faut (suspens,émotions,actions,…). Une belle histoire d amitié dans cet univers noir autour d eux.
Vous serez surpris par la qualité de l intrigue, l action, les révélations et tout cela sans aucun temps mort ❤❤.
Merci pour ce beau moment de lecture ❤.

Et vous? l'avez vous lu?

N hésitez pas à vous abonner à mon compte Facebook 👇👇👇

N hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram 👇👇