Critique de karine2020

J'avais dit... cette année je ne lis pas parce que je suis en écriture et que je ne veux pas risquer de me faire influencer... mais comment résister à l'appel de Nelly Topscher ! 🤓📖✨

C'est le 3ième du genre que je lis de cet auteur (oui je dis auteur même pour une femme, comme je dis docteur pour mon médecin qui est femme aussi mais ça c'est un autre débat. 🤣..)

L'auteur donc, a une plume signature : elle crée un contexte, des personnages, une histoire sans blabla, sans fioritures et pourtant avec des descriptions riches mais sans trop, des personnages à la psychologie travaillée et aux relations construites et très réalistes.

La croix est la clé de tout nous mène dans une histoire d'amitié homme femme très forte, une intrigue bien ficelée mais pas alambiquée dont je ne spoilerai rien. le récit est vivant, avec de nombreux dialogues qui l'air de rien nous font tourner les pages plus vite qu'on ne peut s'en rendre compte et comme tout bon moment, on arrive à la fin avec cette légère frustration que ce soit déjà fini...parce que c'était bien !!!

Alors Merci Nelly et hop ! hop ! hop ! j'attends le prochain avec impatience 😊 ! signé : une fan