Critique de nathaliemillet65

Un très bon thriller avec du suspense et des rebondissements et 2 personnage principaux attachants liés par une amitié indestructible . Roxane assiste aux obsèques de son patron et surtout ami Frédéric mort dans un accident de voiture . L'auteure fait un bon en arrière de 6 ans pour nous expliquer les circonstances de leur rencontre . Roxane et son franc parler ont de suite séduit Fred qui lui faisait passer un entretien d'embauche . Plus que de simples collègues , une verticale amitié est née entre eux ainsi qu'avec la compagne de Fred , Claudine et leurs 2 enfants Amélie et Cédric. Roxane semble perturbée par quelque chose ou plutôt quelqu'un … le passé ressurgit avec l'apparition de Julian , son ex , un pervers narcissique qu'elle avait envoyé en prison . Pourquoi revient il ? À vous de le découvrir . La mort de Fred est pour Roxane une énigme . Trop de points d'ombres qui vont s'avérer révéler de terribles événements . Une enquête originale car faite non pas par des policiers mais par Roxanne qui par amitié sera prête à tout même à vendre son âme au diable pour découvrir la vérité … Et vous seriez-vous prêt à tout par amitié ? La seule piste qu'elle a : une croix que portait Fred et qui semble détenir bien des secrets. Une histoire prenante , un livre lu dans l'après-midi . Une fois commencé impossible à lâcher avant les révélations finales imprévisibles. Une enquête parfaitement menée avec du suspense , des rebondissements . Fred et Roxane sont 2 personnages attachants liés par un lien très fort qui résistera à toutes les épreuves . L'auteure nous embarque dès la première page avec une plume fluide . Un très bon moment de lecture .
Lien : https://www.facebook.com/237..