Critique de Lesvoyagesdely

Tout d'abord, "nos temps contraires" est une excellente série de science-fiction qui aborde des thèmes qui touche l'humanité entière. Elle est prenante, intéressante, belle à regarder, elle nous touche, nous questionne et parfois nous met mal à l'aise. Nous sommes maintenant à son avant-dernier tome, et je me permets de grandement vous la conseiller, lui laisser une chance si ce n'est pas encore fait.
Dans ce tome a été particulièrement mis en avant de vieilles connaissances, différentes façons de voir les choses, et les parents de certains d'entre eux.
Ce qui a aussi été très bien mis en avant, ce sont les divergences d'opinion, ainsi que l'importance de les respecter, d'au moins écouter vraiment ce que la personne a à dire, tout comme la nécessité de les exprimer. Nos continuons aussi d'une certaine façon sur la réflexion philosophique du sens de la vie, des inégalités, et de l'Amour, celui qui peut faire perdre la raison.
La couverture de ce tome est sublime, ne trouvez-vous pas ? Nos jeunes amis ont bien évolué depuis qu'on les connaît, ils se sont de plus en plus affirmés et ont cherché à comprendre, plutôt que de mettre des oeillères.
Ils se sont confrontés les uns aux autres, et ont aussi pris à cause de tout cela d'énormes risques. Ils sont sur un projet peut-être fou, qui prendra du temps, où il faut penser à moultes éléments et qui doit rester secret.
Au-delà d'avoir des réflexions qui touchent tout le monde, il y a également des parties tirées réellement de notre monde, de ce que nous pouvons connaître, ce qui assure à la série encore un plus grand impact.
De plus, dans ce tome, nous nous régalons avec le jeu effectué sur la gravité, cela donne lieu à de très belles scènes graphiques.
Nous avons hâte d'avoir le dernier tome, les derniers choix, les dernières vérités et en même temps, ce sera sans doute difficile de les quitter.