Critique de quentinpinjon

Le troisième tome de Dragon Ball marque un tournant dans le développement de l'histoire, offrant un contenu plus riche et des moments de grande intensité. Ce volume voit Goku s'engager dans un entraînement sérieux en préparation pour le tournoi à venir, ce qui permet de mieux explorer son caractère et ses motivations. Ce qui rend ce tome particulièrement mémorable, c'est le style cartoon de certains passages de l'enfance de Goku, qui apporte une légèreté et un charme que l'on ne retrouve pas souvent dans les shonen contemporains. Cette touche d'innocence et de fantaisie est un aspect de Dragon Ball qui me manque dans de nombreuses oeuvres actuelles(apres pour etre honnêtement je ne lis plus de manga sortie récemment). L'alternance entre les séquences d'entraînement et les moments de compétition au tournoi crée un rythme captivant qui maintient l'intérêt du lecteur tout au long du volume. En résumé, le tome 3 de Dragon Ball offre un mélange parfait d'action, de développement des personnages et de nostalgie, ce qui en fait un incontournable pour les fans de la série comme n'importe quelle tome d'ailleurs