Critique de ChuckMorisse

Suite du marathon relecture de Dragon Ball,
Tome 36.

Sept ans ont passé depuis la victoire contre Cell.
Sangoku est toujours au paradis et Sangohan ne s'entraîne plus, il a 16 ans et est inscrit à l'école dans la ville de Satan City, nommé ainsi en hommage à Satan, le héros qui a sauvé la terre en battant Cell, vous vous souvenez ?!

Sangohan ne peux s'empêcher de faire respecter la justice à chaque fois qu'il est en ville, il se crée ainsi l'identité du Great Saiyaman.
Au lycée, il rencontre Videl, la fille de Satan qui va vite découvrir que le Great Saiyaman et Sangohan ne font qu'un.

Videl va apprendre à Sangohan l'existence du championnat du monde des arts martiaux et lui demande de participer sans quoi elle révélera son identité à tout le monde.

Sangohan va donc participer et prévenir ses amis, Vegeta, Krilin ou encore Piccolo pour qu'ils s'inscrivent également.
Sangoten, jeune frère de Sangohan et Trunks, fils de Vegeta seront également de ma partie.

Il s'agit tout simplement de mon tome préféré.
Tout me plaît dans ce tome.
On retrouve l'innocence des début de la série, j'adore le personnage du Great Saiyaman, et les championnats ont toujours été des moments que j'aime beaucoup dans la série.
Autant de qualité qui en font pour moi un tome au top !