AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de XanderOne


Nos héros se retrouvent à bord d'un vaisseau où ils vont devoir traverser des étages dans lesquelles se trouvent bien évidemment un gardien à chaque fois…schéma du vaisseau à l'appui, voici un grand standard des shonens mais on regrette que Toriyama qui fut autrefois un pionnier et ait presque inventé tous les codes du genre, se contente ici de reprendre des classiques.

On retourne l'espace d'un moment sur le tournoi laissé en cours alors qu'il n'a plus aucun intérêt, avant de revenir sur ce qui nous intéresse.
Les combats en eux mêmes ne sont pas impressionnants, le nouvel grand adversaire présenté bien que réussi graphiquement est loin de posséder le charisme d'un Freezer ou d'un Cell…mais heureusement le final nous propose quelque chose que l'on attendait depuis bien longtemps maintenant et que l'on espérait plus : le grande revanche entre Goku et Végéta ! Contre toute attente, en pleine crise, les deux frères ennemis jettent toutes leur force l'un contre l'autre…et rien que ça, ça rattrape tout le reste, un grand moment !
Commenter  J’apprécie          140



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}