Je tiens à informer que ce roman est une dark romance, qui est, vraiment très sombre et très dur à lire. Dès le début, nous sommes plongés dans cet univers qui se veut oppressent, malsain. J'ai eu du mal à m'adapter aux tropes du roman, elles étaient beaucoup trop malsaines et oppressantes pour moi. Je n'ai pas réussi à adhérer aux thèmes et donc, il a été difficile pour moi d'apprécier ce roman. On y rencontre Ash et Aya, deux protagonistes qui étaient amoureux quand ils étaient jeunes. Ils se retrouvent dans une situation délicate, Aya est kidnappée pour un trafic et Ash est le « dirigeant ». le point fort : Aya, cette jeune femme qui est combative, qui a du caractère, du répondant. Elle ne se laisse pas faire et elle ne cesse de croire en elle, elle ne baisse pas les bras. Ash, quant à lui, m'a agacé. Ses pensées tournaient en rond et, je n'ai pas vu de grande évolution avec son personnage. Je n'ai pas réussi à ressentir d'amour entre nos deux protagonistes et c'est ce qui m'a énormément dérangé, j'aurai aimé en voir plus. L'histoire en elle-même est bien écrite, cependant on peut ressentir quelques longueurs et voir quelques incohérences. On ressent aussi le fait que ça soit un roman quatre mains.
Les révélations et les rebondissements sont grandioses, j'ai beaucoup aimé la fin du roman. Elle est explicite et, elle est surtout explosive ainsi que surprenante.
Pour conclure, je tiens à rappeler que cet avis n'engage que moi et que bien évidemment, je vous invite à le lire pour vous faire votre avis !