Citations sur Sex game or passion, tome 2 (6)

Ça ne sert à rien de tourner ça dans tous les sens. Ce qui est fait est fait, alors maintenant allons de l’avant.
Chapitre 3 : Ben :
" - Zoé est revenue.
Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.
- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.
- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.
Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.
- Tu dois rester loin d'elle.
..."
T’es amoureuse de l’amour. C’est beau mais réveille-toi, Lola, ce qui t’a poussée à accepter cette demande, c’est uniquement le fait de réaliser ce rêve de petite fille et d’enfiler une robe de princesse. T’es adulte aujourd’hui, arrête d’être si naïve !
En fait, elle a laissé son empreinte dans toutes les pièces. Chaque recoin regorge de souvenirs : nos engueulades, nos ébats sexuels, nos fous rires… Zoé a pris beaucoup plus de place dans ma vie que je ne l’aurais pensé. Et maintenant je suis comme un con, dans un appart trop grand et trop silencieux.
On ne peut pas revenir en arrière et rattraper ses erreurs, on doit vivre avec.
Je ne te reconnais plus, Zoé. Où est la fille débrouillarde qui se sert de ses échecs pour rebondir ? Depuis que tu es revenue tu passes ton temps enfermée dans la chambre. Tu sors uniquement très tôt ou trop tard, histoire d’être sûre de ne croiser personne !