Critique de lys

D'abord, si tu ne connais pas Elles, il va falloir rattraper ton retard parce que tu ne vas rien comprendre à ce second opus.

Dans ce tome 2, Elle "Bleue" a pris le contrôle de l'esprit et de l'enveloppe charnelle de Elle.

Elle tient prisonnières les cinq autres Elles dans un monde qui leur est propre à chacune.

Seulement, Elle "rose", la vraie, ne l'entend pas comme ça et va tout faire pour réintégrer son corps et en reprendre les manettes.

Elle "bleue" est une manipulatrice, arrogante, provocatrice, menteuse, voleuse, tout l'inverse de Elle "rose", et sa meilleure amie Aimé,s'en aperçoit et s'inquiète, car Elle "rose" ne s'est jamais absentée aussi longtemps.

Pour aider son amie, elle va provoquer un électrochoc et surtout, quelqu'un va lui révéler la vérité sur son passé qui est vraiment très étonnant.

Ce tome est donc à dominante bleue et rose, symbole de la lutte entre deux des personnalités les plus fortes de Elle.

On devine le véritable but de Elle "bleue" et la fin laisse encore une fois un doute sur une orientation fantastique de l'histoire. Mes questions persistent et la surprise sera sans doute sympa.
Encore un bon moment.