Critique de Cress

On se retrouve aujourd'hui pour parler lecture audio. J'ai pu lire la suite de Nevermoor dont vous pouvez retrouver la chronique du premier tome sur le blog! J'ai un souvenir assez fort du premier tome qui m'a vraiment énormément plu (...) Malgré cela, j'avoue n'avoir pas réussi à retrouver la même sensation avec le deuxième tome. (...) J'ai l'impression de ne pas être totalement rentrée dans l'intrigue.

Je me souviens que dans le premier il y avait eu différents bruitages de micro, de train, de crayons. Là j'ai trouvé que la lecture était moins travaillée vis à vis de ces bruitages. (...)

peut-être n'étais je tout simplement pas dans le bon mood pour lire les aventures de Morrigane.

Malgré tout je n'ai pas passé un mauvais moment. La lectrice est très agréable et l'histoire reste fluide malgré certains éléments sur lesquels j'ai quand même dû me concentrer pour suivre. Je vais peut-être même le relire avant la sortie du 3, peut-être que je serais plus attentive à ce moment-là et que je pourrais entrer dans le troisième tome plus tranquille.

Je ne saurais pas tellement quoi dire de plus sur cette lecture. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce deuxième tome!

La chronique complète sur mon blog!

Lien : https://degustationslitterai..