Critique de Angelic_Sword

Le premier tome de Nevermoor avait été un coup de coeur. Ce tome 2 a été légèrement en-dessous pour moi, j'ai mis quelques chapitres à entrer complètement dans l'histoire cette fois.

Pourtant les points forts de cette saga sont à nouveau là : les personnages attachants et drôles, le monde créé toujours aussi merveilleux et l'humour très présent 🐈.

On trouve beaucoup d'éléments et d'intrigues dans cette suite mais on sent que l'univers se dessine au fur et à mesure. Quelques questions restent sans réponse mais on imagine que la suite sera là pour lever le mystère.

Dans les thrillers je devine souvent la fin car je sais qu'il y a quelque chose à découvrir donc je suis moins « naïve », j'imagine tout, même les théories les plus farfelues. En revanche dans les genre fantastique jeunesse je me laisse porter et ici j'ai été surprise par les révélations car je ne m'attendais pas à l'être.

A noter, la version audio est excellente, la musique, la voix, tout colle avec l'univers.
Une bonne suite, il me tarde maintenant de découvrir le troisième livre de la saga !