Critique de Bbird

Bbird
29 décembre 2021
Une suite à la hauteur de mes espérances !
J'avais adoré le premier tome, découvrir cet univers original et ses personnages attachants. Je ne suis pas déçue par la suite !
Morrigane Crow vient d'apprendre qu'elle est un Wundereur. Mais comment trouver sa place au sein de la société Wundrous quand ce mot est associé aux horreurs perpétrées par le dernier Wundereur, Ezra Squall, rejeté de l'état libre ?
On suit la première année de Morrigane au sein de la société Wundrous, ses enseignements, la découverte de son unité de 9 élèves qui devront se soutenir "comme des frères et soeurs". Bien sûr, diverses péripéties viendront troubler son apprentissage.
Ce deuxième tome nous permet d'approfondir nos connaissances de cet univers qui dévoile encore plus de magie, de secrets, de personnages hauts en couleur. Plein de rebondissements, il tient le lecteur en haleine jusqu'au bout et comme pour le premier tome, on a hâte de découvrir la suite à la clôture de ce livre !