Critique de fannyloursonne

✨Morrigane Crow a 12 ans et a réussi toutes les épreuves de sélection pour intégrer l'école des apprentis et faire enfin partie de la société Wundrous.
Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et l'apprentissage de Morrigane vire au fiasco lorsque finalement on lui interdit l'accès au cours que les autres élèves vont suivre. A la place elle va suivre un seul et unique cours dispensé par le prof le plus lent, le plus méchant et le plus désireux de la voir perdre qui soit. Petit à petit Morrigane s'interroge de plus en plus sur son pouvoir qui semble être tabou et faire peur à tous ses petits camarades.
✨Alors lorsqu'en plus plusieurs membres de la société disparaissent mystérieusement, les soupçons se portent immédiatement sur Morrigane mais elle ne va pas se laisser faire et va devoir mettre tout en oeuvre pour prouver son innocence.
✨J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome que j'ai trouvé beaucoup plus noir que le précédent. Un peu à la façon Harry Potter ou les premiers tomes sont plutôt bon enfant et où petit à petit les choses se mettent en place et où les personnages prennent en maturité et en consistance. Ici c'est pareil j'ai retrouvé les mêmes sensations et c'est pas peu dire. Donc pour moi ce fut une très bonne lecture.