Critique de enairolf

Après avoir lu le septième tome, je me suis de suite jetée sur le tome suivant. Autant profiter de l'avoir sous la main pour enchaîner la lecture! Et j'ai clairement bien fait parce que ce tome était complètement dingue! Je crois même que c'est celui que je préfère pour le moment tant ce qui se passe est intéressant. L'histoire prend une autre tournure et devient un peu plus « dramatique » si je puis dire!

Dans ce huitième tome, afin de mettre fin au conflit entre humains et démons orchestré par Chell, Akari et ses enfants créent de toutes pièces un cirque ambulant dans les numéros doivent faire succomber leurs ennemis.

Le tome commençait bien. Akari et ses enfants ont préparés un cirque ambulant pour permettre de mettre fin au conflit entre humains et démons. Grâce au chant de la petite, les humains retrouvent toute leur lucidité et la paix s'installe doucement. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu, forcément, sinon ce n'est pas drôle! Lorsqu'ils vont devoir se retrouver dans la ville du roi David, le danger est plus que présent. L'influence de Chell est si forte que malgré le chant, les humains ne l'écoutent pas et ne retrouvent pas cette lucidité. Malheureusement, Akari et ses enfants vont se retrouver dans une cellule et le roi David est bien décidé à anéantir les démons.. J'ai vraiment adoré ce qu'il se passe dans ce tome, d'autant plus que la fin annonce un prochain tome plus que palpitant. Ça promet d'être vraiment intéressant, j'ai déjà très très hâte!

Encore un tome vraiment chouette à lire. J'aime beaucoup cette histoire, surtout que là avec le Roi David, ça prend une autre dimension. La guerre est plus que présente et le danger se rapproche beaucoup trop vite. Les enfants d'Akari sont vraiment incroyables et je les trouve épatants pour le coup. J'ai déjà hâte d'avoir le prochain tome entre les mains!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..