Critique de TPKLLBOOK_95

J'ai aimé ce tome, j'ai beaucoup ri sur certains chapitres, j'ai apprécié le côté fraternel car, quand on a un grand frère/grande soeur ou petit frère/petite soeur, on s'y retrouve obligatoirement.
Kevin (l'auteur), a réussi à retranscrire parfaitement cette relation mais a aussi réussi à en faire une histoire folle avec les chapitres qui aborde tous les sujets, plus fous les uns que les autres.
Fanny (l'illustratrice), a quant à elle, mit toutes les idées de Kevin en dessin et c'est superbe. Elle est super douée et ça amène beaucoup de fraîcheur dans ce manga, c'est réaliste et les pages en couleurs sont magnifiques.
On a le droit, à la fin, à un chapitre dessiné par Kevin, ce qui est un petit plus sympathique.
Le côté moins attrayant est le chapitre sur le régime : ce système de point à compter pour avancer dans l'histoire peut être ludique pour les plus jeunes, mais moi je n'y ai pas trouvé d'intérêt. Ceci reste bien sûr mon avis et donc ce chapitre va sûrement plaire (et à déjà dû plaire) à beaucoup d'entre vous.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..