Critique de mariefr1

Je connais ce manga comme beaucoup grâce au Youtubeur qui en est l'auteur.
Que dire, je ne veux pas être trop sévère pour une première oeuvre mais il y a beaucoup de problèmes pour une oeuvre en 6 times et surtout à ce prix. Tout d'abord le format et la couleur n'en font pas un manga mais un hybride, ce qui n'est pas plus gênant que ça après tout mais il fait le souligner. le dessin n'est pas de lui et il est un peu trop simpliste à mon goût, même si je comprends le choix du dessin type chibi, il n'y a vraiment pas assez de détails pour une oeuvre graphique et le texte est trop souvent en dehors des bulles ce qui n'est pas toujours très clair au niveau de la lecture. le style reste attachant néanmoins.

Le scénario quant à lui se base sur deux frères vivant dans une île à la forme de panda. C'est une histoire qui n'est pas passionnante du tout et qui ne reflète pas ce que l'auteur peut faire de mieux à mon humble avis. En effet l'humour dedans est très très enfantin, beaucoup de running gag niveau primaire... Je ne peux pas dire que je déteste l'oeuvre, mais elle n'est pas du tout mémorable et il y a beaucoup de fan de l'auteur qui mettent 5/5 pour le soutenir, ce qui ne va pas l'aider à s'améliorer car je crois qu'il est capable de bien mieux !