Critique de NoemieTrnr

On peut s'interroger sur les raisons qui poussent certaines femmes à rejoindre l'industrie du cinéma pornographique. Pour elle, c'est un besoin irrépressible de satisfaire sa curiosité, mais aussi de s'émanciper et de s'affirmer en tant que femme dans un milieu ou celles ci gagnent plus que les hommes.

Ici, Céline Tran anciennement Katsuni évoque son enfance, son adolescence et sa vie d'actrice porno.
J'ai d'abord étais surprise d'apprendre qu'elle vienne d'une famille catholique avec des idées bien rangées sur la sexualité.

Je me suis bien souvent poser la question de « comment une femme, avec sa conscience, peut elle faire du porno? »
Soif d'argent, de popularité? Simple égarement.
Mais non. Elle ce qui la motive c'est une soif de découvrir et le besoin de goûter à tout.
Malgré que je ne partage pas son mode de penser, son livre m'a néanmoins permis de comprendre sa façon de penser et ses motivations.
Loin de vouloir nuire à l'image de la femme, elle revendique son besoin des plus profonds d'être enfin reconnue en tant que femme libéré et non plus comme une pute.

C'est tout à son honneur et malgré une lecture agréable et énormément de bienveillance j'aurai aimé qu'elle développe un peu plus son avis personnel plutôt que faire un simple récit (qui sans se le cacher lui sers de justification).

Je conseil ce livre aux curieux et cireuses comme moi.