Critique de sangar26

J'ai lu les quatre tomes en finissant avec celui-ci et j'avoue que les filles sont beaucoup plus intéressantes et permettent d'avoir plus de détails sur l'histoire et son avancement.
J'ai trouvé ce tome un peu mou en action il ne se passe pas grand chose et je l'ai trouvé plus enfantin que les autres.
C'est dû au personnage que je n'ai pas particulièrement aimé depuis le début et même avec ce tome il ne me parait pas plus intéressant.
Il est beaucoup trop souvent en train de se plaindre et met le temps avant de réagir et compte toujours sur les autres pour s'en sortir.
Le seul point qui est touchant c'est quand il protège alicia comme une soeur alors qu'elle le n'est pas c'est vraiment touchant tout comme alicia qui est trop mignonne.
Après on est dans un contexte très différent des autres car c'est une histoire qui rejoint les autres assez tardivement par rapport aux autres tomes mais je ne la trouve pas indispensable contrairement à koridwen et stéphane.
Ce n'est pas un livre que j'ai adoré mais je ne l'ai pas détesté c'est une lecture transuille et détente mais après je suis un peu en panne de lecture alors peut être que ça a joué sur mon appréciation sur ce livre.