Critique de LOdysseedulivre

J'ai vraiment apprécié ce livre . le fait que l'histoire soit vraiment bien détaillée et se passe dans une ville connue permet vraiment de plonger dans l'histoire et d'imaginer le décor . Je trouve aussi que le concept d'écrire un livre qui parle de chacun des personnages censés se rendrent au rendez-vous est vraiment original, cela nous permet d'avoir un point de vue qui varie selon les personnages .

R.L

U4 Jule :

C'est l'histoire d'un enfant de 17 ans qui a survécu à une épidémie du virus U4. paris est plongée dans la noire sans électricité sans eau courante mais il essaie de survivre face au gang de droguer et aux militaires .

Critique:

J'ai beaucoup aimé se livre car il est plein de rebondissement plein d'action a tout moment le personnage peu tout perdre le livre a de bonnes description cela donne envie de lire les autres livres . Je n'ai pas trouver de point négatifs je le conseil pour les gents qui aime le suspence et qui aime les roman d'aventures.

M.Matys