Critique de louve1970

Une série très originale écrite sur une même histoire par quatre auteurs différents et qui ont l'air d'être aussi doués les uns que les autres. Les quatre tomes peuvent se lire dans n'importe quel ordre puisque à chaque volume l'histoire est racontée du point de vue de l'un des personnages titres. Dans le cas de Jules, on ressent avec le personnage le désarroi voire même le désespoir de voir son monde s'écrouler autour de soi, on ressent l'énergie de la jeunesse à vouloir et pouvoir rebondir pour survivre et reconstruire un monde dans lequel on pourrait vivre à nouveau en sécurité. Et la quête finale retourner dans le passé pour changer le présent et le futur, à laquelle on veut croire mais dont on est pas sûr de pouvoir l'accomplir.... Bon j'arrête là pour ne pas vous spoiler la fin ;) en tout cas ce fût un véritable plaisir de s'installer dans ce roman passionnant et sensible et j'ai hâte de lire les trois autres opus.... Je viens juste d'entamer Koridwen, alors suite au prochain épisode !