Critique de Les5Dvoreursdelivres

Emma, 16 ans, est complexée par son nez, ses camarades ne font que se moquer d'elle ce qui l'a fait hésiter avant de s'inscrire dans un club de théâtre organisé par le lycée pour jouer le rôle de Juliette. Un jour, elle reçoit un mail anonyme d'un inconnu qui lui avoue ses sentiments pour elle. Emma est depuis un moment secrètement amoureuse de Quentin, le meilleur ami de son frère Tom. La jeune fille décide d'envoyer un mail anonyme à Quentin pour lui déclarer sa flamme car dans sa tête elle imagine que ça pourrait être lui l'auteur du mystérieux mail. Mais rien n'est sûr ce n'est qu'une supposition ! Après quelques mois d'échange de mails, ils décident de se rencontrer dans un café. Alors... Emma va-t-elle partir en courant en le voyant de peur qu'il la rejette ou va-t-elle se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Et si Quentin ne venait pas !? Et si le café était fermé ! Que se passera t-il ? A toi de le découvrir dans ce livre...

Ce livre m'a plu car c'est très captivant,après être arrivé un petit peu avant le milieu du livre, il est impossible de s'en détacher.
Note 4\5 Très bon ! Je ne mets pas 5\5 car je trouve ça dommage qu'ils aient mis beaucoup de passages avec du théâtre ou des passages de scènes de Roméo et Juliette.

Éline - 5F - Collège Gérard Philipe - Carquefou