Critique de Naissou46_books

Ayant adoré le doute du même auteur, le début de ma lecture m'a laissé sceptique car il m'a fallu une centaine de pages pour entrer dans le récit. Passé ce cap j'ai retrouvé ce qui m'avait séduite chez SK Tremayne. Il réussi à semer habilement le doute au lecteur: est-ce que l'un des deux (voir les deux) personnages principaux cache quelque chose à l'autre? Si oui, lequel? de quoi on retourne t-il?
Je me suis évidemment imaginée divers scénarios sans qu'aucun n'ait ma préférence. Celui élaboré par l'auteur était tout autre et encore mieux que ce que j'avais pu penser.
L'ambiance générale du roman, les paysages ainsi que les caractéristiques des personnages contribuent à créer cette atmosphère intrigante voir inquiétante.
J'ai apprécié retrouver la plume de SK Tremayne bien que le début du récit m'ait paru long, le reste du thriller a été dévoré rapidement.
SK Tremayne m'ayant une fois de plus convaincue, je lirai sans aucun doute ses autres romans.