Critique de vividu56

⚠️⚠️Alerte coup de ❤️❤️❤️. Je remercie de tout coeur les éditons de Mortagne pour cet excellent service presse et merci à l'auteur François-bernard Tremblay pour ce chouette moment de lecture. Je referme ce livre, et mon dieu, qu'est ce que c'était bien. Enfin bien c'est relatif 😉. de quoi on parle, ici on nous raconte une enquête sur des enlèvements, de vols d'organes. Et qu'est ce que c'est bien raconté, au départ le résumé m'a fait frissonner de peur, mais j'étais un peu surprise par la thématique que je n'avais encore jamais trouver dans un thriller. Déjà j'ai surkiffer les enquêteurs, tous, avec une petite préférence pour le duo Nick Jarvis et Julie Monpetit que je trouvent assez sympa, très complémentaires,un duo qui fonctionne super bien. L'enquête était tout simplement géniale, et la fin ultra intéressante, l'écriture de l'auteur est assez addictive, quand on a commencé on a du mal à le reposer. Cela a été mon cas. Si vous ne connaissez pas cet auteur, n'hésitez pas à aller le découvrir, en ce qui me concerne, je le lirais encore avec grand plaisir, en espérant de tout coeur retrouver le duo d'enquêteur choc. J'espère pouvoir me procurer "feminicides" de cet auteur de talent. de plus j'ai bien aimé l'esthétique du livre, souple, le texte est assez aérer ce qui rend la prise en main super agréable, ce qui ne gâche rien. Foncez sur cette pépite. Bonne soirée tout le monde.