Critique de Cherokee

Nicolai hell A une histoire compliquée ! Orphelin d un père autrichien et d une comtesse russe courtisane exilée à Shanghai son père spirituel est un général japonais kishikawa san . Ils ont deux passions communes le jeu de Go, et le SHIBUMI l'élégance et le raffinement suprême dans la simplicité la plus aboutie . Les hasards de la vie feront que Nicolai devra par devoir et par amour filial donner la mort à son père adoptif Grace a une technique de combat à mains nues . Il sera capturė et ne devra son salut apres plusieurs années de prisons que Dans la réalisation d un contrat . Nous le retrouvons A plus de cinquante ans cultivant le SHIBUMI dans son domaine du pays basque lorsque son passé va la rattraper . Inutile d en écrire plus . Un roman vivant tout à fait anti américain et quelque part assez juste dans certaines analyses sur les conséquences d une société sans autre morale que celle du profit . Nicolai est un tueur mais avec un idéal et un certain sens de l'honneur . Laissez vous embarquer avec lui !