Critique de Yvan_T

La position d'Amerigo au sein de la maffia vacille de plus en plus. L'apparition du petit Diego qui s'amuse à mettre de l'huile sur le feu ne risque pas d'atténuer cette guerre des gangs. Et si en plus ils commencent à s'en prendre à son frère Franck, qui avait déjà les nerfs à vif à cause des relations houleuses entre les membres de sa famille, ça risque de mal se terminer pour Amerigo.

En plus, pour c'est deux soeurs, la vie n'est pas beaucoup plus rose : Catarina a perdu sa popularité depuis que le cinéma est devenu parlant, mais également son argent à cause du crash boursier, quant à Carmela, qui cherche un emploi, peut-elle éviter de se retrouver à nouveau dans le milieu ?

J'ai trouvé le scénario de ce neuvième tome un peu plus confus et moins original que les précédents. Quant au dessin, il est toujours aussi agréable, même si le passage où Carmela est hantée par ses anciennes victimes dénote qualitativement du reste, surtout au niveau des couleurs.